Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre cure contre vos tourments : une pause pour respirer.
22 mai 2009

Retour

De retour à Paris !

Je reviens de chez mon chéri, et c'était très - trop - bien.

Telement de choses à raconter, mais en résumé ça pouvait donner quelque chose comme :

* Dîner mouvementé

* Journée authentique

* Journée à glander

* Journée à blablater

Et retour dans le train dans mon coin ><

En espèrant que je puisse dormir cette nuit, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Votre cure contre vos tourments : une pause pour respirer.
  • " Le meilleur remède à nos propres maux est le malheur d'autrui. " Witold Gombrowicz. Blog à caractère complètement thérapeutique. Ou pas. Certain y trouve une lecture, d'autre, une complaisance aux histoires, banales ou compliquées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité