Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre cure contre vos tourments : une pause pour respirer.
17 mai 2009

Maladeuh.

Maladeeeeeeeeeeee, complètemennnt maladeeeeeeeuhhhh.

Superbe interprétation de Serge Lama, merki merki.

Non sérieusement, je crois que j'ai la grippe porcine. Ou alors un truc dans le genre... parce que l'état où je me trouve... c'est comment dire, vous avez vu Résident Evil avec le maquillage ? Et bien c'est rien à côté de ma piteuse santé.

Ce n'est pas que j'ai envie de me plaindre de ma nuit blanche à renifler comme un chiot aux gros yeux mouillés, et à tousser comme une chouette se battant pour sa proie, et cela toute la nuit... Mais... Disons que Mardi je pars voir mon chéri.

Oui, il n'est pas avec moi. Malheureusement, on est séparé - pas de très loin - mais ça n'empêche que l'on est séparé... Et cela, c'est difficile de le concevoir lorsqu'on est pas aussi passionné que moi d'un être cher. Je ne saurais dire si c'est de l'amour, mais au moins, ma flamme est allumée et elle est abondante. Ahh... L'amour, c'est pas du tout ma tasse de thé.

Mais bon, pour une fois que je trouve quelque chose de stable, je ne compte pas abaisser les bras aussitôt. Et puis... il est telement magnifique... Oui oui, il a le physique ET sa propre personnalité qui fait son charme. Alors c'est vraiment à se demander s'il ne s'excite pas à tuer des gens le soir, lorsque tout le monde dort. Oui bon, je suis malade, laissez-moi être parano.

Quoi qu'il en soit, je l'adore trop pour penser négativement, et malgré cette fatigue/grippe/virus (rayer la mention inutile) je suis heureux. Oui heureux, car Mardi je vais le voir, et j'ai hâte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Votre cure contre vos tourments : une pause pour respirer.
  • " Le meilleur remède à nos propres maux est le malheur d'autrui. " Witold Gombrowicz. Blog à caractère complètement thérapeutique. Ou pas. Certain y trouve une lecture, d'autre, une complaisance aux histoires, banales ou compliquées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité