Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre cure contre vos tourments : une pause pour respirer.
15 mai 2009

Sia - Ou comment faire passer son premier message.

Sia_2

Trois lettres. C'est seulement trois lettres qu'il faut pour passer des matinées en pleine détente, des après-midi euphoriques, et des soirées à ressasser des souvenirs lointains...

Sia c'est LA star qui me fait changer mes idées. Et je dis pas cela, parce que je l'ai vu en concert à Paris (je crois que j'ai jamais autant idolâtré un concert), mais grâce à ce dit concert, elle confirme vraiment son humeur, ses compétences et son rire mythique.

En clair, Sia c'est un peu (beaucoup) la bouffée d'air frais que l'on désire chaque jour.

[ Message du jour : Si youtube (prononcé : youteub' ) ne faisait pas des siennes, je vous aurais envoyé un lien. Please Wait.]

Au pire, regardez les vidéos traînant sur la toile avec comme mots-clés : Taratata, Breathe Me (je sais je suis has been mais je ne peux pas me défaire de mon passé ?).

Mon passé, c'est une autre histoire, et pour plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Votre cure contre vos tourments : une pause pour respirer.
  • " Le meilleur remède à nos propres maux est le malheur d'autrui. " Witold Gombrowicz. Blog à caractère complètement thérapeutique. Ou pas. Certain y trouve une lecture, d'autre, une complaisance aux histoires, banales ou compliquées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité